Chargement
Les lieux de la capitale deviennent des énigmes, les gages et défis sont autant de moment de divertissement mais aussi de compétition dans le jeu de piste filles contre garçons, battle spécial EVG vs EVJF
LOCALISATION Paris 
DURÉE 1h - 1h30
MINIMUM 8
MAXIMUM 16
SAISONNALITÉ Toute l'année
LANGUE DISPONIBLE FR
Jeu de piste filles contre garçons EVG EVJF

Diverteo propose un jeu de piste filles contre garçons avec gages et défis à Paris pour animer vos évènements (EVJF / EVG ou team-building entre collègues ).

Après le briefing initial, les 2 équipes évoluent de façon autonome grâce au plan détaillé et aux indications notées sur leur roadbook.

Les participants feront face à des questions d’observation pour stimuler la curiosité de tous et pour découvrir des lieux secrets. Les équipes devront faire preuve de déduction et de créativité notamment dans les défis et les gages qui donneront à cet évènement récréatif un esprit de compétition amicale entre filles et garçons !
Les photos ou vidéos devront être originales et surprenantes, les dessins saugrenus et l’esprit d’équipe maximal pour gagner ce jeu face aux adversaires masculins ou féminins !

Les joueurs découvriront un panel d’énigmes ludiques et amusantes tout en relevant divers défis afin d’acquérir le plus de points possibles !
Ainsi, ce jeu de piste filles contre garçons sera l’occasion d’entrevoir les grands sites et ceux parfois insoupçonnés de la ville lumière, mais aussi de passer un moment de détente et de fou rire.

Le jeu de piste filles contre garçons EVG EVJF est réalisable toute l’année dans certains quartiers de Paris (Montmartre, Passages Couverts, quartier Tour Eiffel), au musée du Louvre ou sur mesure.

Informations pratiques

Activité prévue pour des groupes de personnes préconstitués.
La durée moyenne de notre jeu de piste filles contre garçons est de 1h30, mais elle peut être modifiée en fonction de votre briefing.
Lieu de rendez-vous : selon le choix du quartier.
Au moins un smartphone par équipe est nécessaire.