Chargement
Découvrez différentes thématiques du développement durable au cours d’un challenge de plusieurs semaines 100% en ligne. Vous repartirez des idées plein la tête et le sourire aux lèvres
LOCALISATION En ligne 
DURÉE Sessions de 40 min
MINIMUM 5
MAXIMUM 20
SAISONNALITÉ Toute l'année
LANGUE DISPONIBLE FR

Découvrez différentes thématiques du développement durable au cours de l’écochallenge team building en ligne de plusieurs semaines. Vous repartirez des idées plein la tête et le sourire aux lèvres.

Team building en ligne sur le développement durable avec les écochallenges

Sur une période de 4 à 10 semaines, vos salariés se retrouvent 40 min en ligne pour participer à des jeux en équipe. L’occasion idéale pour s’offrir une bouffée d’oxygène et passer un bon moment !

En plus de rompre l’isolement tout en s’amusant, nous sensibilisons vos collaborateurs aux thématiques du développement durable et de la transition écologique, ces ateliers peuvent s’inscrire directement dans le cadre de votre politique RSE.

Pendant ces semaines, chaque équipe va marquer des points sur les différents ateliers et se confronter aux autres équipes de son entreprise pendant l’écochallenge team building en ligne

Les ateliers thématiques de l’écochallenge

– le quiz du changement climatique (obligatoire)
– l’escape game de l’alimentation durable (obligatoire)
– la chasse au trésor de l’impact du numérique (obligatoire)
– le carbomètre (obligatoire)
– les faits insolites sur les plantes
– l’initiation au zéro déchet
– mon entreprise s’engage
– le jeu des 7 énergies
– le stop greenwashing
– mon entreprise idéale

Informations pratiques

L’activité est prévue pour des équipes pré-constituées de 5 à 10 participants. Chaque équipe participera aux ateliers (4 à 10) sur une période définie (un à plusieurs ateliers par semaine seront proposés).
Il est donc possible d’inscrire plusieurs équipes sur la même période. A noter que deux équipes maximum pourront participer sur le même créneau horaire quel que soit l’atelier. 


Chaque personne doit disposer d’un ordinateur avec une bonne connexion internet.