Visite de la Beauce au gré du vent

Visite de la Beauce au gré du vent

Vue générale

Lieu :
Beauce (28)
Durée :
1 journée
Nombre de participants :
20 - 50
Saison :
avril - octobre

Description

Visite de la Beauce et de ses vastes espaces où le vent est devenu source d’énergie.

La matinée débute à Sancheville (30km à l’est de Châteaudun) par la visite du Moulin du Paradis, moulin en bois du 17e siècle, dont la particularité est d’être construit sur pivot.

La visite se poursuit dans un parc éolien au cœur de l’Eure-et-Loir, premier département français pour la production d’énergie éolienne. Version moderne des moulins d’antan, ces « aérogénérateurs » silencieux, économiques et non polluants n’auront plus de secrets pour vous.

Le déjeuner est pris dans un restaurant.

L’après-midi est consacré à une promenade en barque électrique sur le Loir. Vous découvrirez ainsi la cité médiévale de Bonneval, son abbaye, ses fortifications et ses églises.

Tarif : nous contacter

Plus de détails

Activité prévue pour des groupes de personnes préconstitués
Le programme comprend : visite guidée d’un moulin à vent, visite guidée d’un parc éolien, déjeuner au restaurant (boissons comprises), promenade en barque électrique sur le Loir à Bonneval.

  • Nous pouvons prendre en charge le transport en autocar de / pour cette région

Adresse : Bonneval, France

Demande d'information

Obtenez plus de renseignements sur l'activité « Visite de la Beauce au gré du vent » ou demandez un devis personnalisé en complétant le formulaire ci-dessous :

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Conformément à la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations que vous transmettez lors de votre demande d’informations.

Vous aimerez aussi

© 2009-2018 Diverteo : team building, jeux​ ​de piste, ​chasses au trésor, rallyes, animations et évènements sur mesure​
Mentions légales - Plan du site